top of page

VETERANS : UN BON NUL CHEZ LE  LEADER  FRONTIGNAN

FRONTIGNAN ET LA CLERMONTAISE FOOTBALL : 2 – 2

 

FRONTIGNAN : RAQUIN Frederic   ROGER Guillaume   MILLION Arnaud   EL MAJDOUB Outman   NOUALI Youness   RICHEUX Florent   YORIS Teddy (Capitaine)   MBAYE Bakary   MARTIN Antoine   AMAIRI Imed   MEUNIER Vivien   EL YAKHLIFI Farid  LAMDAKKAR Hicham

 

LA CLERMONTAISE :   HOBT Jérome   MAZGOUTI Jawad   BIESSY Jordan   BERTHIER Franck (Capitaine)   DEMOUGEOT Franck   BRUGUIERE Jonathan   TEULIERE Alexandre   OULALI Toufik   DELTOUR Sébastien   STOICA Bogdan   SUMI Satomune  DELCLAUD David  ROCA Vincent  CARBONERO Fabien

 

Dans les premières vingt minutes de jeu, ce ne sont pas les tirs au but qui ont manqué de part et d’autre dans cette partie . Aux essais de Bogdan Stoïca ou de Jawad Mazgouti, les adversaires de ce vendredi répondent et obligent Jérôme Hobt dans les buts à plusieurs sorties déterminantes . Les bleus sont les premiers à marquer par Jawad Mazgouti sur une passe dé de Satomune Sumi. Frontignan passe alors la deuxième et oblige la défense à s’employer pour ne pas concéder de but . Alors que le match est très rythmé , Bogdan Stoïca trompe la vigilance de la défense frontignanaise pour marquer le 2e  but clermontais à la 28’. Obligés de sortir du bois, Frontignan va exercer un pressing haut et obliger Franck Berthier et ses coéquipiers en défense à se montrer très vigilants . Très mobilisés, ils garderont leur pré carré sans aucune réalisation du côté des locaux et atteignent la mi-temps sur le score de 2 – 0.

 

Revenus sur le pré, Frontignan est bien décidé à faire respecter son rang de leader . Beaucoup de coups francs viennent émailler le début de cette deuxième période et à la 53’, les ventres bleus trouvent la faille et marquent leur premier but à la 53’ (1-2). Le mano à mano continue entre les deux équipes et la défense clermontaise est mise à rude épreuve . Quelques tirs clermontais n’arrivent pas à trouver la cage et à la 74’, les frontignanais recollent au score 2 – 2. Il reste 15’ à tenir pour des bleus qui restent mobilisés autour de leur gardien Jérémy Hobt . Franck Demougeot et Franck Berthier  à l’arrière colmatent les brèches et ne cèderont pas jusqu’à la fin de la rencontre où ils partageront les points avec leurs adversaires.

 

Vendredi prochain, changement de décor avec la Coupe de l’Hérault Vétérans . Ils iront à Baillargues, vendredi à 21H challenger l’équipe de Mudaison Baillargues sur le synthétique Jean Tigana au stade de Baillargues.

Commentaires


bottom of page