top of page

LES VETERANS ONT REMIS DU CARBURANT

Dernière mise à jour : il y a 3 jours

ree

LA CLERMONTAISE bat MIREVAL : 3 - 1


Mi-temps : 0 - 2


Buts : Satomune SUMI (2) - Housseine MAZGOUTI


MIREVAL : BOISSERON Nicolas   GAUTHIER Cyrille   DE SOUSA RODRIGUES Marcio   LABOUEIBE Emmanuel   GATTOUSSI Alexandre   HESPEL Cedric   LUBRANO LAVADERA Larry   POCHON Sylvain (Capitaine)   PEREZ Johan   LIGNER Mickael   CHARBONNEL Romain     CARRIVENC Xavier   SCHWALM Nicolas   PARISOT Benjamin   GERWIG Willy  N'a pas participé 

 

LA CLERMONTAISE : ANDREU Cédric   HOBT Jérome   BERTHIER Franck (Capitaine)   BIESSY Jordan   SUMI Satomune   TEULIERE Alexandre   STOICA Bogdan   DEMOUGEOT Franck   DELTOUR Sébastien   ROCA Vincent   GIDARO Bastien  DELCLAUD David  N'a pas participé  MAZGOUTI El Houssaine

 

Les bleus prennent d’entrée l’ascendant sur l’équipe locale en inscrivant le Ier but à la 9’ par   Satomune Sumi (0 - 1) . Ils pressent haut et Mireval commet une faute sur Bogdan Stoïca qui partait au but. Le pénalty tiré par Sumi Satomune trompe le gardien adverse et les clermontais mènent 2 – 0 à la 25’. Malheureusement , ils perdent leur valeureux capitaine Franck Berthier sur blessure, remplacé par un autre Franck , Franck Demougeot . Et de nouveau l’infirmerie se remplit côté vétérans. Mireval se réveille un peu et oblige Cédric Andreu à sortir le grand jeu sur un coup franc très bien tiré. Sur un tir cadré de Vincent Roca , c’est le gardien adverse cette fois qui sauve sur la ligne son but.  A la mi-temps, les dieux du stade mènent 2 – 0.


Dès la reprise, Bogdan Stoïca touche du bois avant que Cédric Andreu se rende coupable d’une faute qui provoque un pénalty pour Mireval . Pénalty réussi (1 -2)  et les locaux reviennent dans la partie à la 51’. Le match s’équilibre avec de part et d’autre des coups francs , des tirs cadrés ou non  et Mireval tente le tout pour le tout pour revenir à égalité et met sur le gril le bloc défensif et son gardien obligé de sortir encore une fois le grand jeu à la 82’.Sur une passe décisive de Satomune Sumi , Housseine Mazgouti à la réception scelle la victoire des bleus sur le score de 3 – 1 .


Au classement, les bleus ont fait un saut de puce et rejoignent la 7e place . Vendredi prochain, ils reçoivent Le Bosc Vétérans au Jean Pinet à 21H.


Commentaires


bottom of page