VETERANS : CA NE CARBURE PLUS
- laclermontaisefoot
- 24 nov.
- 2 min de lecture

LA PEYRADE bat LA CLERMONTAISE : 5 - 0
Mi-temps : 0 - A
Les équipes :
LA CLERMONTAISE : ANDREU Cedric MAZGOUTI Jawad BIESSY Jordan BERTHIER Franck (Capitaine) HOBT Jérome OULALI Toufik MAZGOUTI El Houssaine CARBONERO Fabien SUMI Satomune DELTOUR Sebastien STOICA Bogdan DELCLAUD David DEMOUGEOT Franck TEULIERE Alexandre ROCA Vincent
LA PEYRADE : BLOT Nicolas PAGANO Jérome BAKRI Thomas FERRARA Nicolas (Capitaine) HUGUET Benjamin RAMOUSSE Gilles CAUSSEL Romain SABIK Hicham CERQUEIRA Jeremy REGA Celian GARCIA Sébastien MORENO Jérome SOULIERS Ludovic LEGER Sébastien
Les adversaires prennent très vite les devants en marquant dès la 4e minute (0-1 ) . Coup de massue pour des bleus dès l'entame du match . Cependant, ils se mobilisent et portent à leur tour le danger dans le camp de La Peyrade . Houséine Mazgouti puis Toufik Oulali récupèrent le ballon dans le camp adverse mais font face à une défense rugueuse qui ne laisse rien passer. A la 14', un tir de Bogdan Stoïca frise la transversale et comble de malchance, Houésine Mazgouti est obligé de quitter ses camarades sur blessure ( un de plus dans une infimerie déjà bien pleine). Remplacé par Alex Teulière, ce dernier n'aura que quelques minutes de jeu devant sortir lui aussi 5 minutes après sur blessure . Un peu désorganisés les bleus se font surprendre par La Peyrade qui marque son 2e but à la 24' (2-0) . Malgré quelques tirs non cadré et des duels défensifs gagnés par Franck Berthier et Jérôme Hobt , les bleus tardent à retrouver un second souffle. Leurs adversaires en profitent en marquant deux buts coup sur coup à la 34' et 37' et portent leur avantage à 4 - 0 à la fin de cette première période.
A la reprise, les bleus essaient de revenir dans la partie , mais après une grosse sortie de leur goal Cédric Andreu, ce denier ne pourra rien sur le 5e but des visiteurs (0 -5 à la 63') . Le score étant acquis, les clermontais essaieront de sauver l'honneur mais ni les tirs cadrés de Sébastien Deltour ou de Franck Demougeot n'arriveront à troubler la sérénité du goal de La Peyrade.
Avec deux nouveaux blessés, Vincent Villaret, leur coach n'est pas prêt de retrouver le sourire. En Championnat, les bleus devront vite soigner leurs plaies avant de se déplacer le vendredi 28 novembre à MIREVAL.




Commentaires