top of page

U18F : MATCH NUL MERITOIRE

 

LA CLERMONTAISE et LAVERUNE : 1 – 1

 

Mi-temps :  1 - 0

 Buts :

·         Pour Lavérune : STORAI Giulia S/P (18’)

·         Pour Clermont : CLAVEL Manon (55’)

 

LAVERUNE : COURSEAUX Maeva   LE PEUCH Mahina   MARTINEAU Melis   CLEMENT Lou   DUCROTOIS Emy   LANCO Louna   TORRES Victoria (Capitaine)   WASSELIN Marie Lou   ROUSSOULIERES Savana   STORAI Giulia   BRUNEL Louise   ABOUCHOUKR Hajar   MIDOUNI Naila

  

Parole de coach « Match nul 1–1 pour nos U18F contre Lavérune, dans une rencontre où l’arbitrage n’a clairement pas été à la hauteur : un penalty très litigieux sifflé contre nous, un but de Léana injustement refusé pour un hors-jeu inexistant, et en fin de match une faute évidente sur Léana dans la surface… non sifflée.

 

Malgré cela, les filles ont montré un visage remarquable : respect des consignes, intensité, impact dans les duels, hargne sur chaque ballon. Elles n’ont rien lâché du début à la fin.

 Après l’ouverture du score adverse, c’est Manon Clavel qui nous ramène dans le match grâce à une belle frappe croisée, parfaitement placée.

Nous avons également eu plusieurs autres occasions franches :

  •  Tessa Venail, très active sur le front de l’attaque, s’est procurée deux belles situations qui auraient mérité un meilleur sort.

  • Les coups de pied arrêtés de Valentine ont mis le danger à plusieurs reprises dans la surface adverse, provoquant de réels moments de panique pour Lavérune. Sur corner comme sur coup franc, elle a constamment amené de la précision et de la menace offensive.

 Au vu du contenu, ce match nul ressemble pour moi à une victoire. L’état d’esprit, l’envie et la progression sont là. Continuons sur cette voie : le travail finit toujours par payer.

 Félicitations à toutes les filles !!!

Et un grand merci à vous, les parents, pour votre présence et vos encouragements tout au long du match. « 


 Après cette deuxième journée, les U18F ESPOIR sont 2e au classement . Samedi 6 décembre, les filles reçoivent à 15H30 , l’Entente Espoir Lozérien à l’Estagnol.



Commentaires


bottom of page