U17 T : UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN
- laclermontaisefoot
- 9 mars
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 10 mars

LA CLERMONTAISE bat VENDARGUES PI : 2 – 1
Mi-temps : 1 - 1
Buts : Gino HERNANDEZ (25’) - Paul SINEIRO (80’)
VENDARGUES PI : BOUTIN Paolo SACI Amin PASCAL GOARDOU Tonin LALANNE Jules MALOD Lowen HENRIO Nathan (Capitaine) FRANCH Nicolas VIDAL Mathieu MATHIEU Arno PUYJARINET Yoan IMPERIALI Valentino LAFDIL Abdeslam N'a pas participé LEMASSON Lorick N'a pas participé IMPERIALI Romeo N'a pas participé
LA CLERMONTAISE : TOURNANT Ugo BIZZARI Wassim LONGIN Pablo ANDRES Diego LAJOUS Leo (Capitaine) MONNERIE Thelio HERNANDEZ Gino SARHANE Faycal SINEIRO Paul KASZUBA Milan OUINET Wilson ARNAUD Noah N'a pas participé EL MAHZOUM Jaoua PAGES Thomas
Les bleus attaquent le match en pressant haut l'équipe de Vendargues. Après quelques situations qui manquent de finition et quelque corners mal exploités, Gino Hernandez, bien lancé, d'une magnifique frappe, ouvre le score à la 25' puis une frappe de Paul Sineiro s’écrase sur la barre . Les bleus gèrent sans être trop inquiétés mais quelques minutes avant la mi-temps , ils relâchent un peu la pression .
A la reprise, sous une pluie froide et violente, les bleus semblent se recroqueviller sur eux même . Le jeu devient plus poussif et refroidit les ardeurs. Au bout de 7 minutes , pour réchauffer un peu sans doute le camp clermontais , l'arbitre siffle un pénalty en faveur de Vendargues sur un duel entre Leo Lajous et un attaquant adverse (très limite un fois de plus). Sous une pluie incessante , les clermontais se créent plusieurs situations et sont tout près de réussir sur un cafouillage devant le but de Vendargues sauvé in extrémis par la défense. Ils continuent le pressing dans des conditions devenues très compliquées (froid et pluie) et s’efforcent de préserver au moins ce point du nul. A 10'de la fin du match , Wilson Ouinet sur le côté centre et Paul Sineiro, d'une tête rageuse, double la mise .
Enfin récompensés, le vent ayant un peu tourné en faveur des bleus contrairement aux premiers matchs, le groupe a su faire face à une belle équipe de Vendargues . Félicitations au groupe pour cette victoire dans des conditions compliquées et heureusement que le match s’est joué sur un bon synthétique sinon la partie n’aurait pas été à son terme.
Bonne nouvelle aussi : un nouvel éducateur a rejoint le groupe, Elyas Boukassi , qui vient avec de nouvelles idées sur l’animation du groupe et sur l’analyse des matchs . Bienvenue.
A la fin de cette journée, les clermontais sont toujours 8e mais les résultats parfois étonnants de cette 4e journée ont resserré le ventre mou de cette poule avec des écarts de points plus petits . Samedi prochain, à 18H, ils accueilleront Méze Stade qui les précède de 2 points au classement .
Comments