U17 AMBITION : SUD HERAULT FO A OUVERT LA BRECHE
- laclermontaisefoot
- 18 nov. 2024
- 2 min de lecture

U17 AMBITION : SUD HERAULT FO bat LA CLERMONTAISE : 2 – 1
Mi-temps : 1 - 1
But : Paul SINEIRO
LA CLERMONTAISE : SANCHEZ Rafael BIZZARI Wassim TCHINDA Wesley ANDRES Diego (Capitaine) LAJOUS Leo MONNERIE Thélio DIAKITE Mohamed AOURAINI MIZART Abderrahim SINEIRO Paul KASZUBA Milan RIVIERE Axel LONGIN Pablo N'a pas participé EL MAHZOUM Jaouad SARHANE Faycal
SUD HERAULT FO : FOFANA Arsène DIAWARA Mohamed CUVELIER Noa MINARRO Gabriel DELAUNAY Gael NICE NAVARRO Bastien GUERIN Charles KEITA Mustapha (Capitaine) KOUROUMA Amara RUDEAUX Gabin RUDEAUX Louis BARROS Diego N'a pas participé LEGLAT Gabriel PENALVER Dylan
En recevant Sud Hérault FO qui n’avait aucune victoire à son compteur, les clermontais ont sans doute mésestimé leurs adversaires du jour . Le piège s’est refermé sur des bleus qui ont buté tout le match sur le bloc défensif adverse sans trouver de solution .
En première mi-temps, après s’être louper sur une première situation sur un contre, l'attaquant adverse en puissance se joue de deux défenseurs et d’une belle frappe, ouvre le score (1 – 0) . Rapidement, les clermontais reviennent au score sur une passe de Thélio Monnerie pour Paul Sineiro qui égalise sur une balle frappée à la 20’ (1 -1) . Les bleus ont ensuite une multitude d'occasions manquées : Mohamed Diakité, seul face au gardien, puis Paul Sineiro qui tente un lob, puis un face à face avec le gardien perdu , puis sur corner l’un après l’autre part au duel sans pouvoir conclure . L’équipe adverse défend son camp avec envie et continue à faire déjouer les bleus jusqu’à la pause.
Bien que sermonnés par le coach à la mi-temps, la seconde période retrouve son lot de situations ratées . L'adversaire obtient même un pénalty , certes contestable car apparemment en dehors de la surface de réparation . Le tir est heureusement arrêté part Rafael Sanchez . Les bleus continuent à dominer mais restent impuissants dans la finition avec un jeu peu construit. A 5' de la fin du match, sur un contre, l'attaquant de Sud Hérault FO, à 35 mètres du but , devance la sortie de Rafael Sanchez et ajuste un lob qui finit dans les cages clermontaises . Ce but assure la victoire du club adverse et contre toute attente la défaite des bleus avec un manque criant d’efficacité du secteur offensif. A méditer pour les prochaines rencontres et à travailler à l’entraînement.
Les bleus ont ouvert la porte à leurs adversaires au classement général où ils sont rejoints par Sauvian à la première place . L’entente Montblanc Bessan qui a un match en retard contre Lamalou pourrait rejoindre le duo. Puissalicon Magalas et Corneilhan Lignan, les prochains adversaires sont en embuscade derrière les 3 premiers. Sur ce match, les bleus ont brûlé un joker bien précieux pour l’accession en U17 Territoire.
Comentarios