top of page

U16R2 : UN POINT DE PRIS

LA CLERMONTAISE et ONET LE CHATEAU : 1 – 1

 

Mi-temps : 1 – 1

 

Buts :

-          Pour Clermont : LAURAND Hugo   (2’)

-          Pour Onet le Château : COZETTE Kylian   (30’)

 

LA CLERMONTAISE : SALLES Thomas   PETITJEAN Soan   ROUSSEL Lucas   MILHAU Victor (Capitaine)   OUTOTOUH Ilyes   HENRY VARNIER Léandro   BENKHIAT Kaiss   LAURAND Hugo   AGHABEKYAN Alen   DING Willy   AIT ABDELLAAOILI Amine   AITOUZINEB Reda  MALAVAL Noé   SALZE Yoan

 

ONET LE CHATEAU :  AHOUAOUI Amine   BOYER Loan (Capitaine)   BARGUES Morgan   DUTHEN Dylan   LAFON Ilyes   MAUGARD Camille   COZETTE Kylian   MARGERARD Erwan   MOULURE Noham   COSTECALDE Mael   GRATUSSE Leyann   MAURY Enzo   PASSERINI Elio   BOUCHFIRA Noah

 

Ce samedi les bleus accueillaient Onet le Château (périphérie de Rodez) , le 3e du championnat U16R2.

Obligé de composer avec les blessures et les mutations, le coach Julien Bermond aligne une équipe à laquelle il confie un peu les  clés de la maison  à Lucas Roussel  (plus habitué à jouer avec son N°8) et à Soan Petitjean au côté de leur capitaine Victor Milhau  et bien sûr de leur goal habituel Thomas Salles.

D’entrée de jeu, les bleus surprennent  les visiteurs sur un corner  tiré au premier poteau . Hugo Laurand ne laissera pas passer sa chance et ouvre le score (1-0) . Le vent capricieux , allié ou ennemi, va servir les visiteurs tout au long de la première mi-temps . Sur une faute concédée à l’angle de la surface de réparation -évitable - , Onet le Château , sur coup franc trouve le chemin des buts pour égaliser à la 30’ de jeu par Kylian Cozette. A la mi-temps, les deux équipes sont à égalité.

 

Revenus en jeu, les bleus ont la balle du 2-1 sur corner mais un défenseur sauve le ballon sur la ligne  . Onet le Château qui joue avec le vent allonge le  jeu pour surprendre la défense mais cette dernière tient bon . Les bleus grattent bien quelques ballons mais ont du mal à  se montrer dangereux dans le dernier geste même s’ils avaient pu mieux exploiter quelques bévues du gardien adverse comme ce lob qui ne trouve pas la cage aveyronnaise. Sollicité en fin de match, Thomas Salles ne se fera pas surprendre et l’équipe qui s’est montrée très solidaire tout au long de ce match rentre aux vestiaires avec le nul  1-1 et le gain de 1 point au championnat.

 

Le 23 mars, journée de remise à niveau du championnat, les bleus seront attentifs au résultat du match U St Estève Perpignan  (8e) – Bagnols (11e) qui pourrait les conforter à la 7e place acquise à la fin de cette journée .

Ils ne reprendront le chemin des stades que le 29 mars contre OC MINERVOIS à 15H  à St Nazaire d’Aude.

Comentarios


bottom of page