top of page

U16R2 : UN PETIT RIEN QUI FAIT TOUT

ree

AS LATTES bat LA CLERMONTAISE : 3 – 2

 

Mi-temps : 1 - 1

 

Buts :

·         La Clermontaise :  Nathan Bellegarde S/P – Amine Er Rabahy ??

 

LA CLERMONTAISE :  MICHEL Clément   YILDIRIM Rahman   NORMAND Gabin (Capitaine)   CESANA Maxime   CAMBON Hugo   DELARCHE Nathan   AMALOU Matthis   BABAGBETO DESRUES Enjy   ER RABAHY Amine   BELLEGARDE Nathan   MASEDA FAURIE Léolo   SATGER Lucas  MOREL SIBARI Yassine  AABOUCH Marwane 

 

LA TTES :  ZEMMOURI Ilyes   AMBROISE Matteo   ROUANET Nicolas   KADI Yacine   HARBOULI Mehdi   DJOUADJI Khaled   BENLARBI Wassim   AMEUR Sabri   LOUAKIRI BELHADRI Riyad (Capitaine)   MACHKOKOT Amine   OUKA Achraf   DOHOUCH Ayman  RUFFINO COLE Tom  JACKSON Joshua 

 

En accueillant l'AS LATTES qui ne cache pas ses ambitions de finir au moins dans le trio de tête du championnat, les bleus avaient à faire à un candidat sérieux à la montée. D’entrée de jeu, les bleus prennent un but sur une sortie mal négociée par la défense  (0-1 à la 10’). En faisant bien circuler le ballon, ils se montrent à leur avantage et égalisent sur pénalty par Nathan Bellegarde au quart d’heure de jeu (1 -1) . Globalement  privés de ballons Lattes subit et les bleus dominent  mais n’arrivent pas à concrétiser leurs moments forts . Amine Er Rabahy s’y essaie à plusieurs reprises mais ne trouve pas le cadre.  En fin de première mi-temps, les bleus bénéficient d’un bon coup franc tiré par Nathan Delarche mais le goal lattois renvoie la balle d’une claquette. Jouant la contre-attaque, les visiteurs  sont eux aussi tout près de scorer mais le ballon passe à côté des buts. Alors que la mi-temps va être sifflée, un mauvais renvoi de la défense donne une nouvelle possibilité aux clermontais de prendre les devants mais Nathan Bellegarde tire au-dessus du but  . Un statut quo à la mi-temps qui ne reflète pas la domination des bleus  sur cette première mi-temps.

 

En deuxième période, le match devient plus équilibré et les lattois commencent à poindre le bout de leur nez . Comme un avertissement, un premier coup franc passe juste au-dessus des buts clermontais  dès l’entame de jeu  . Malgré tout, sur une nouvelle belle montée de balle de Lucas Satger et le centre qui suit, les lattois dégagent en corner une balle dangereuse. Sur une nouvelle poussée des locaux, le ballon est repris au milieu d’une mêlée de joueurs  dans les 18 m et Amine redonne l’avantage à ses coéquipiers  (2-1) . Lattes réagit rapidement et sur une nième contre-attaque, ils reviennent au score (2-2). Il reste à peine 10mns à jouer et chaque camp fait le forcing pour le gain du match . Plus réalistes, Lattes sortira son épingle du jeu en marquant un 3e but signe d’une victoire longtemps contestée par les bleus. Il a manqué aux bleus ce petit rien qui leur aurait permis de battre Lattes.

Après cette rencontre, les bleus peinent à sortir du bas du classement : ils sont 9e  après 5 rencontres jouées . Ils ne rejoueront en champoninat que le samedi 8 novembre à 15H sur le terrain de GOAL (dernier du classement) à La Bastide d’Anjou.


LES PHOTOS DU MATCH



Commentaires


bottom of page