top of page

U16R2 : LA VICTOIRE EN FIN DE MATCH


LA CLERMONTAISE bat AS FRONTIGNAN : 1 - 0


Mi-temps : 0 – 0

 

But : BELLEGARDE Nathan (89’)

 

LA CLERMONTAISE : SCHWARTZ Charli   YILDIRIM Rahman   NORMAND Gabin   CESANA Maxime   EL AZHAR COSTE Yanis (Capitaine)   BOYER Arthur   AMALOU Matthis   BABAGBETO DESRUES Enjy   ER RABAHY Amine   BELLEGARDE Nathan   MASEDA FAURIE Léolo   SATGER Lucas   MOREL SIBARI Yassine   DELARCHE Nathan

 

FRONTIGNAN :  RAMIREZ Enzo   SAEZ Lenny   MOHAMADI Kais   MEGIAS FERREIRA Noah   MOJAHID BOUTAHAR Rayan   JUAN Ruben   JACQUET Hugo   GUEVARA Livio   LAFONTAINE Axel (Capitaine)   LLEDO Hugo   AZUARA Theo   CLAIRE Pacôme   BOYER Ethan   SORIA Noha

 

Paroles de coach : " La première mi-temps est assez équilibrée dans le jeu  face à une belle équipe de Frontignan bien en place sur leur système de jeu (3-5-2) . Cette tactique nous a posé des problèmes car ils avaient une bonne animation offensive  dans les couloirs et dédoublaient bien .Mais nous sommes restés solides derrière sans concèder d’occasions franches . De notre côté, nous avons eu pas mal  de situations mais avec des frappes qui n'étaient suffisamment   dangereuses pour faire basculer le match.

 

En deuxième mi-temps,  nous étions plus en place. Nous nous sommes adaptés à leur schéma tactique pour mieux les arrêter un peu plus haut  ce qui n’a nous a permis d’être moins dans l’urgence. Nous avons eu moins d’occasions même si une ou ou  2 auraient pu être payantes mais on ne fait pas le dernier geste comme il faut. A la fin nous les pressons haut et en utilisant une de leurs erreurs défensives nous marquons dans les dernières minutes de jeu."


A la fin de cette journée, les bleus 7e (7pts) à un point de leurs adversaires du jour (8 pts) (avec un match de moins par rapport à certaines équipes de la poule mais qui ne devrait pas modifier la place des bleus ) . Samedi 22 novembre à 15H, ils seront en déplacement à Castries (11e) pour continuer à capitaliser dans une poule assez homogène en milieu de classement.


Commentaires


bottom of page