top of page

U16 R2 : UN RESULTAT CRUEL POUR LES BLEUS .



 

ONET LE CHATEAU BAT LA CLERMONTAISE : 5 – 1

 

Mi-temps : 1 – 1

 

Buts :

·         Pour Clermont : BENKHIAT Kaiss (30')

·         Pour Onet Le Château :  GRATUSSE Leyann  (12') (69’) - MARGERARD Erwan (75’) -  DUTHEN Dylan  (85') (90’)

 

ONET LE CATEAU : AHOUAOUI Amine   BOYER Loan   BARGUES Morgan   DUTHEN Dylan   MAURY Kevin   MAUGARD Camille   GRATUSSE Leyann (Capitaine)   MARGERARD Erwan   COSTECALDE Mael   BOUCHFIRA Noah   MOULURE Noham   LACOMBE Lucas   PASSERINI Elio   GARDANES Evan

 

LA CLERMONTAISE :  SALLES Thomas   KADDOURI Wissam   HADDADI MEMAH Oualid   MILHAU Victor (Capitaine)   OUTOTOUH Ilyes   AUDEBERT Axel   AIT ABDELLAAOILI Amine   LAURAND Hugo   BENKHIAT Kaiss   DIAGNE Mamadou   PETITJEAN Soan  SALZE Yoan   ROUSSEL Lucas   HENRY VARNIER Léandro

 

L’euphorie de la victoire était vite retombée dans la semaine où les coachs avaient remis les pendules à l’heure . Pourtant, les bleus prenaient le chemin d’Onet le Château confiants dans les capacités qu’ils avaient développées lors du match précédent .

D’entrée de jeu, les aveyronnais mettent la pression sur des clermontais pourtant bien dans leur match . Ils arrivent à leur fin en surprenant la défense à la 12’ sur un tir de Leyann Gratusse (1 -0) . Les bleus réagissent bien et reviennent au score par Kaiss Benkhiat à la 30’(1-1).  Jusqu’à la fin de cette première période , les bleus, légèrement ,  tiendront en respect leurs adversaires et regagnent les vestiaires sur le score de 1 – 1.

 

A la reprise, les deux équipes veulent faire la différence . Les bleus commencent bien cette deuxième période avec un bon coup franc d’Hugo Laurand renvoyé par la défense . A la 65’, les bleus bénéficient d’un pénalty pour  un fauchage dans la surface de réparation  ce qui pourrait les faire passer devant  leurs adversaires . Malheureusement, pour Soan Petitjean ,  la réussite ne sera pas  là et Onet le Château peut souffler . A partir de ce fait de jeu, les bleus marquent le pas, transis de froid sous une pluie mêlée de neige .  Ils ne trouvent plus les ressources nécessaires  pour contrer les locaux . Les aveyronnais aligneront 4 buts dans les 15 dernières minutes scellant un score qui semble lourd au vu de la partie de 5-1.

 

Après cette défaite, les bleus sont  7e  (ou 8e selon le résultat du match Lavérune – OC Minervois ). C’est Nîmes Mas de Mingue qui sera le futur adversaire des bleus , samedi 14 décembre à 15H.

Comments


bottom of page