U15T : LES BLEUS ONT PRIS LEUR REVANCHE
- laclermontaisefoot
- 31 mars
- 2 min de lecture

LA CLERMONTAISE bat SUD HERAULT : 3-2
Mi-temps : 1 - 2
Buts :
· La CLERMONTAISE : DELARCHE Nathan (14' )- EL AZHAR COSTE Yanis (68') -- AMALOU Matthis( 80' + 2')
· SUD HERAULT : MARTINEZ Mael (26') - REVOIRON Kenji (35')
LA CLERMONTAISE : MICHEL Clément FOURESTIER CONSUL Evann NORMAND Gabin CAMBON Hugo EL AZHAR COSTE Yanis (Capitaine) BOYER Arthur BOREL Adrien CESANA Maxime DELARCHE Nathan BABAGBETO DESRUES Enjy SATGER Lucas AMALOU Matthis BELLEGARDE Nathan OUZAR Naim
SUD HERAULT : BARTALLI Alexis CORTAY Soan BENABDELLAH SAOU Adam THERON Enzo BOUZAT Romain GARCIA Pablo (Capitaine) REVOIRON Kenji PLESEL SAMEK Yann MARTINEZ Mael ROUME Noah AGUERA Matheo COURDY Enzo OUZOUGGATE PERRODO Mehdi MAATI Naim
Pour garder une chance de jouer les premiers rôles il fallait que les bleus gagnent ce match contre Sud Hérault qui les avait fait tomber en Coupe de l’Hérault . Ces derniers n’ont complètement abandonné de jouer les trouble fêtes dans le haut du classement .
Comme tous les matchs de ce samedi, les rafales de vent allaient perturber le jeu des deux équipes dont chaque coach connaissait les forces et les faiblesses.
Les clermontais sont les premiers à marquer par Nathan Delarche dans un premier quart d’heure très animé . Sud Hérault revient dans le match en profitant d’un déséquilibre dans le bloc défensif qui, bien que laissant peu d’espace, a été pris de vitesse par le très robuste attaquant Mael Martinez (N°9) positionné à la tête de l’attaque . Sud Hérault retrouve le chemin des filets en débordant sur l’aile dans le dernier quart de la première période . A la mi-temps, les visiteurs mènent 2 -1 .
A la reprise, les bleus , très motivés vont refaire leur retard , tout d’abord par Yanis El Azhre Coste
qui ramène les deux équipes à égalité . Il faudra attendre les dernières minutes de jeu pour voir le but victorieux des bleus : après avoir repoussé par 3 fois les tirs des clermontais, un « fouetté » de Matthis Amalou sur une balle prise très haut a enfin raison du très bon goal de Sud Hérault .
En étant solidaires, les bleus ont fait tomber Sud Hérault . Mais d’autres matchs à fort enjeu les attendent : elles sont 3 équipes à vouloir se partager les deux places d’accession en Régional : Jacou Clapiers et Castries et pour le moment aucune ne cède.
Samedi 5 avril les bleus se rendent à Vendargues à 15H chez un autre prétendant à la montée . Il faudra sans doute la même solidarité pour revenir avec la victoire de ce déplacement
Comments