top of page

U14 R1 : AGDE EST VENU A BOUT DE LA RESISTANCE DES BLEUS

 

RCO AGDE bat LA CLERMONTAISE : 2 – 1

 

Mi-temps : 1 – 1

 

Buts :

·         Pour La Clermontaise : AIT BA Abdelkarim Pénalty (26')

·         Pour RCO Agde : KHATTAB Liam (2’)   -  MARTIN Diego (55’)

 

LA CLERMONTAISE : CHASSARD Maxime   GARCIA Mae   LEDOUX Martin   ZAYDOUN Anass (Capitaine)   MICHELET Lucien   AIT BA Abdelkarim   CHAPEL Adriano   TERRAF Ilyes   ROGGENSTEIN Rafael   SEGHIR Amin   DOUZIECH Romain    TORRES Killian   ZOUINE Nizar 

 

RCO AGDE :  JOSSE Sohan   PEBRE Robin   DRAME Ladji   SOLSONA Jordi   TAVARES DE MATOS Anthony   GRANIER Adrien (Capitaine)   KHATTAB Liam   AZIRAR Kais   ROQUE Timeo   DUPRESSOIR Tom   PETIT Hugo  BUFFO Nolhan   GUIDARINI Louis   MARTIN Diego

 

Cueillis à froid par un but dès la deuxième minute de jeu sur un lobe du gardien , ballon repris par Liam Khattab d’Agde , les bleus n’entament pas de la meilleure des manières cette confrontation avec le RCO Agde. Le reste de la première mi-temps sera une longue quête des clermontais pour revenir au score sur un terrain très compliqué à jouer après les dégradations dues aux nombreux jours de pluie. Le jeu au sol étant très difficile à mettre en œuvre et ceci est valable pour les deux équipes, chacune allongeait le jeu par de longs ballons pour surprendre les défenses . Et la chance n’était pas du côté clermontais qui vont frapper la transversale puis avoir pour le moins  l’égalisation sur des balles contrées devant le but agathois qui ne trouveront pas preneur . L’égalisation viendra sur un pénalty  suite à une faute commise sur Romain Douziech . Abdelkarim Ait Ba se chargera de remettre les deux équipes à égalité juste avant la mi-temps.

 

Malgré la mise en  garde des coachs à la mi-temps et le rappel des consignes, la partie reprenait et  restera tout aussi brouillon d’un côté comme de l’autre . Le jeu est trop approximatif pour être productif, malgré quelques éclairs d’attaques qui auraient pu connaître un meilleur sort entre transversale et but tout fait mais que personne ne met au fond. Ce sont les agathois qui auront le dernier mot en fin de match par Diégo Martin qui raflera la mise pour son équipe (2 - 1) .

 

Dimanche prochain pour 15 heures, les bleus se déplaceront à Millau  au complexe sportif de  Maladrerie sur le synthétique du Katona .


Commentaires


bottom of page