SENIORS FEMININES : TRISTE FIN DE MATCH
- laclermontaisefoot
- 13 oct.
- 2 min de lecture

FU NARBONNE bat LA CLERMONTAISE : 3 – 0
Mi-temps : 0 – 1
Buts : Pour FU Narbonne - BOUALAM ARMADI Iman ( 35') - DUCHEZ Thysbee ( 48') - FTAILLEFER Léa (85')
LA CLERMONTAISE : AMGHAR Tess OLLIER Valentine CARLE Olivia BOUSQUET Manon NICOUL Justine SOULIER Noélie ROCAMORA Léa MULERO Flore (Capitaine) BOUCHIGHA Selma SANCHEZ Chloé SANCHEZ Ines MARIETTI Maeva CHAUVET SELLES Noémie PREMEAU Chloé
FU NARBONNE : ROBIN Roxane GOUGES Lylou BONNET Marie Louise WETZEL Océane GALINIER Séverine (Capitaine) DUCHEZ Thysbee JNAH Narjess BAPTISTE Emma POCOVI GONTAL Emma FRAISSE Sandy TAILLEFER Lea BOUALAM ARMADI Iman JULLIAN LECHIEN Zoe
Encouragées par leur belle victoire en Coupe de France contre Palavas, les bleues en construction attendaient avec une certaine impatience de se mesurer au FU Narbonne qui figurera sans doute dans le trio de tête de cette poule .
Entrées sans complexe dans la partie, les bleues entament le match avec détermination et doivent se montrer vigilantes car les narbonnaises sont bien là . Bien en place , elles contrarient le jeu de leurs adversaires mais ont du mal à se montrer dangereuses en attaque . Après un premier tir raté de Narbonne, ces dernières bénéficient d’un coup franc alors que le jeu entre dans sa 30e minute. La balle sortie d’une claquette par la gardienne Tess Amghar est repoussée en corner ; sur ce dernier FU Narbonne marque son premier but ( 0-1 à la 30’) . Ce but n’entame en rien la volonté manifestée par les locales mais elles butent toujours sur la défense dans la dernière passe . Le score est de 0-1 à la mi-temps.
Beaucoup moins animée, la seconde partie est marquée par pas mal de déchets techniques de part et d’autre . Solides, les narbonnaises vont enfin mettre leur empreinte sur ce match . A la 48’, sur coup franc, Thysbee Duchez marque et les visiteuses prennent l’avantage : 2 – 0. Les bleues repartent au combat et arrivent à se montrer dangereuses en lançant Noélie Soulier ou Inès Sanchez . Mais malgré les efforts de Noélie et de Justine Nicoul, un peu au four et au moulin entre attaque et défense, elles n’arrivent pas à percer le rideau défensif . Au fil du match, le jeu est rendu un peu plus viril par des narbonnaises accrocheuses. Les bleues encaisseront un 3e but sur corner à la 85’ . En fin de match, coup sur coup, les clermontaises perdent sur blessures Flore Mulero, leur capitaine (côte fêlée ou cassée) , puis Maéva Marietti ( fracture de la clavicule). Une troisième joueuse, la goal Tess Amghar, rejoindra ses camarades aux urgences de la Clinique St Privat pour un arrachement osseux au doigt. Triste fin de journée .
Le club se joint au Président Pierre Henry, présent sur les lieux, pour souhaiter un prompt rétablissement à ces 3 joueuses auxquelles vient s’ajouter Léonie Hobt, blessée elle aussi à l’épaule en U18F , ce samedi . Vraiment triste week end.
Les photos de la rencontre

































































































Commentaires