SENIORS 2 : L’ETAT D’ESPRIT ETAIT BON ….
- laclermontaisefoot
- 13 janv.
- 2 min de lecture

LA CLERMONTAISE ET MONTPEYROUX : 0 – 0
Mi-temps : 0 – 0
LA CLERMONTAISE : BENEZECH Killian AIME Valentin GRAILLES Axel SARROUY Romain WALCZAK Patrick CANOVAS Louka PILOSSIAN MONTALBAN Pierre (Capitaine) EL HAJJAMI Ilann JAMMEH Sanneh VALAT Hugo MEZY Axel CAVALIER Enzo CHEVET Leo FOUQUET Franck
MONTPEYROUX : SUPERSAC Clément ESTEVE Jeremy PAOLI Lucas (Capitaine) DIMNET Gaétan BOUDIN Dimitry BATTAGLIA Remy TUCA Jules GAZELLIAN Mathieu FABRE Franck OLLIER Mateo TASTEVIN Fabien ANSEUR Faycal GIL Elliot GIL Edgar
Comme d’habitude, les Montpeyrousiens s’étaient déplacés en nombre pour soutenir leur équipe malgré un froid sibérien et un vent qui balaya la pelouse de l’Estagnol pendant toute la rencontre.
Côté clermontais, on avait quitté les bleus sur un non-match contre Puimisson et on attendait un sursaut pour ce match
D’entrée les bleus impriment un tempo soutenu durant le premier quart et pensent être arrivés à leur fin quand Ilann El Hajjami trouve le chemin des buts mais l’arbitre en décide autrement en sanctionnant cette tentative d’un hors-jeu peu évident. En réponse, sur une percée des visiteurs, il faut la main sûre de Killian Bénézech pour éviter de se trouver mené. A la 32’, Montpeyroux est sanctionné d’un carton rouge pour récidives d’avertissement et se retrouve à dix . Cette sanction donne un peu d’air aux bleus et Hugo Valat en profite pour tenter sa chance mais son tir n’est pas cadré . A quelques minutes de la pause, Sanneh Jammeh , subtilise le ballon dans la défense et se présente seul devant le goal de Montpeyroux . En voulant tirer en force, son tir passe au-dessus des buts . A la fin de cette première mi-temps jouée contre le vent pour les bleus, les deux équipes sont à égalité 0 – 0.
Après une première mi-temps globalement favorable aux bleus, les supporters clermontais attendent un dénouement favorable pour leurs couleurs . Jouant avec le vent, les locaux vont s’en discontinuité occuper le camp de Montpeyroux et multiplier les tentatives . Avec un soupçon d'efficacité et un zeste de réussite, les clermontais auraient même pu faire plier Montpeyroux . Ils ne les ont faits que vaciller sur des accélérations du trio d’avant Léo
Chevet , Enzo Cavalier et Hugo Valat . Malheureusement, malgré toute leur détermination ils n’arriveront pas à trouver la faille et devront se contenter du match nul .
Après cette rencontre, les bleus ont rejoint ou sont rejoints par Aspiran à la 8e place avec 12 points . Ils ne sont plus qu’à un point de Florensac- Pinet et à 2 points de Montpeyroux dans ce petit groupe qui oscille entre le 5e et la 9e place.
Un autre test match attend les bleus dimanche prochain toujours à l’Estagnol où ils seront opposés au leader de la poule Corneilhan-Lignan à 15H.
Comments