SENIORS 1 : UN NUL FRUSTRANT
- laclermontaisefoot
- 10 nov. 2025
- 3 min de lecture

LA CLERMONTAISE et AS BEZIERS : 0 – 0
LA CLERMONTAISE : GALLOT Pierre Antoine STURACCI Quentin REDOULES Mathis SAEZ Romain ARAUJO PINTO Vincent BAUJARD Clément BENEZECH Aurélien FABRE Jeremy (Capitaine) GUILHEN Sacha MARTI Ruben BENSAIDI Hacan BALDELLOU Hugo ADDIDI Ibrahim IBANEZ Mathias
AS BEZIERS : PELLETIER Louis OULD KACEM Sofian TABET Killian EL YAAKOUBI Mohamed HASSANI Ilias (Capitaine) ALAMI Sofian CHAIB Abdelrahmen PASQUIER Thibault BANGOURA Mohamed TRUJILLO Remi GBAHON Serge Michael GUENDAF Mohamed RHOULBEN Billal DIOUF Guillaume
Ce samedi, les deux équipes étaient à la recherche de points pour sortir de ce ventre mou du championnat où pas moins de 8 équipes sont à 2 points voir moins de leurs adversaires . Scotchés à la 7e place du classement, les bleus voyaient cette rencontre comme une opportunité de prendre des points et de rejoindre un peu plus haut le classement . Béziers qui les suivait à un point avait sans doute les mêmes prétentions .
D’entrée de jeu, les bleus prennent le pouvoir sur le match. Sacha Guilhen se présente une première fois seul devant le goal bittérois Louis Pelletier (venu d’un club de la banlieue de Strasbourg , le FCOSK06 relégué de N3) , mais son tir arrive dans les gants de ce dernier . Quelques minutes plus tard, sa deuxième tentative n’aura pas plus de succès et sera de nouveau capté par le goal . Ce premier quart d’heure passé, l’AS Béziers se montre à son tour dangereux par Aldelrahmen Chaib qui oblige une première fois Pierre Antoine Gallot à une belle parade avant qu’un retourné un peu acrobatique de Mohamed Bangoura ne file au ras du poteau clermontais . Cette passe d’armes entre les deux équipes qui ne ménagent pas leurs efforts continue dans un match qui s’équilibre à la demi-heure de jeu .Retrouvant un deuxième souffle en fin de première période , La Clermontaise se projette de nouveau à l’avant mais ni la frappe de Ruben Marti hors cadre, ni la chevauchée de Mathis Redoulès arrêtée une nouvelle fois par le goal bitterois n’arriveront à faire céder les visiteurs.
Dès la reprise, les bleus manquent de se faire surprendre sur un centre tir avant que Mathis Redoules bien servi par Aurélien Bénezech ne manque à nouveau le cadre . La défense biterroise se fait à nouveau surprendre sur une contrattaque rondement menée et Hacan Bensaidi à la conclusion est accroché dans la surface de réparation. Ruben Marti, chargé du tir, trouve encore une fois les gants du goal Louis Pelletier qui arrive à se saisir du ballon . Le rêve est passé. La fin de la partie sera ponctuée par de nombreux coups francs qui cassent le rythme imposé par les clermontais toujours aussi vaillants à l’attaque . Une dernière frappe dans les arrêts de jeu d’Hugo Baldellou n’arrivera pas à surprendre le goal des visiteurs qui sortira une nouvelle fois le ballon .
Toujours sans succès depuis trois rencontres , les bleus n’arrivent pas progresser au classement avec ce regret de ne pas avoir pu faire sauter le verrou biterrois malgré une qualité de jeu unanimement reconnue par bon nombre de leurs adversaires.
Toujours 7e en championnat, les bleus iront ce mardi jouer une autre partition, en Coupe de l’Hérault, à Nézignan l’Evêque ce mardi 11 novembre à 14H30 (Attention à l’horaire) .Ils retrouveront le championnat le dimanche 23 Novembre à 15H en déplacement au FU Narbonne.




Commentaires