S1 R1 : DOS A DOS
- laclermontaisefoot
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture

LA CLERMONTAISE et FRONTIGNAN : 1-1
Buts :
· Pour la Clermontaise : BENSAIDI Hacan ( 40' )
· Pour Frontignan : BOUTTEBA Kamil (64')
LA CLERMONTAISE : GALLOT Pierre Antoine SOULAS Clément SARROUY Romain SAEZ Romain ARAUJO PINTO Vincent FABRE Jeremy (Capitaine) BENEZECH Aurélien REDOULES Mathis GUILHEN Sacha MARTI Ruben BENSAIDI Hacan STURACCI Quentin FERRAND Romain MOMBO MOMBO Emmanuel Steven
FRONTIGNAN : DALOUZE Yolan (Capitaine) JONES Valentino CHABBA Mohamed BIZZOU Tarik SABLAYROLLES Kenzo LENORMAND Axel PENDI PENDI Justely Gaus THIERRY Rayan YAGOUSSETI ESSOMBA Messi BOUTTEBA Kamil MOUREAUX Florian SANOE CISSE Amadou DI MARIA Flavio ALLIX Tom
De match de la peur il y en aura encore d’autres tellement le classement entre la 7e place (9pts) et la 14e place (5 pts) est extrêmement serré . Clermont restera 8e avec 7pts après 8 rencontres. Frontignan faisait sans doute partie de ces équipes sur laquelle il aurait été bon de prendre les 3 points de la victoire mais dans cette poule à 14 équipes (26 matchs) le chemin est encore long.
D’entrée de jeu, la partie s’emballe mais ce sont les visiteurs qui font impression en récupérant des ballons mal négociés par des clermontais qui laissent un peu trop de champ à leurs adversaires . Chahutés, ils mettent à contribution leur dernier rempart , Pierre Antoine Gallot qui sort le grand jeu sur les trop nombreux coups francs et corners concédés. Peu à peu, les bleus se reprennent et le goal de Frontignan doit intervenir dans les pieds d’Aurélien Bénezech et écarte le ballon . Dans la foulée, ce sont les visiteurs qui combinent bien et la passe en retrait de Florian Moureaux pour Messi Yagousseti échoue de peu sur le goal clermontais qui doit se reprendre à deux fois pour arrêter le tir puissant de l’avant centre. Dans la foulée, Mathis Redoudès adresse une passe décisive à Hacan Bensaidi qui ouvre le score à la 40’ (1 -0). La mi-temps est atteinte sur ce petit avantage .
A la reprise, les deux équipes qui allongent le jeu n’arrivent pas à se montrer dangereux , leurs défenses tuant les initiatives de but . Les clermontais sont mieux dans le match : Jérémy Fabre secoue la défense aidé par Ruben Marty qui se faufile dans la défense . Les montées de balle d’Aurélien Bénézech et de Mathis Redoulès échouent au pied des 18 mètres . Et contre toute attente, Frontignan sera le plus opportuniste sur coup franc à l’angle de la surface de réparation . Joué finement – mais combien de fois répété … - au lieu de tirer en force , Mohamed Chabba glisse la balle à ras de terre à Kamil Boutera qui trompe P.A Gallot au pied du poteau (1 -1 à la 64’) . La fin de match sera débridée mais rien ne sera marqué et les deux équipes se quittent dos à dos.
Le prochain match à l’extérieur verra s’affronter St Clément Montferrier (12e) à La Clermontaise, samedi 6 décembre à 18H au stade Oltra à GRABELS.




Commentaires