R1 : MPT ATLAS PAILLADE UN TON AU DESSUS
- laclermontaisefoot
- 6 oct.
- 2 min de lecture

MONTP ATLAS PAILLADE bat LA CLERMONTAISE : 4 – 1
Mi-temps : 2 -0
Buts :
· Pour MONTPELLIER ATLAS PAILLADE : GUEYE Mame Limamoulaye (14’) (68’) - ABOUTAYEB Yassin (33’) – LALLAIGUI Merouane (86’)
· Pour LA CLERMONTAISE : SARROUY Romain (62’) -
ATLAS PAILLADE : AGBOLOSSOU Geoffrey ABOUTAYEB Yassin EL HAMZAOUI Bilel (Capitaine) MACHHOURI Nassim ARIM Moussa FADIL Aissam AIT AHMID El Houcine BOUHMALA Sofian GUEYE Mame Limamoulaye MAZGOUTI Khaled NAIT IMAGHRAN Aimad TOUIL Samir LALLAIGUI Merouane BOUHMALA Mohammed
LA CLERMONTAISE : GUETTOUCHA Adam SOULAS Clement STURACCI Quentin SARROUY Romain (Capitaine) ARAUJO PINTO Vincent SAEZ Romain BENEZECH Aurelien FABRE Jeremy GUILHEN Sacha MARTI Ruben REDOULES Mathis ADDIDI Ibrahim CAZERES Mattia MOMBO MOMBO Emmanuel Steven
D’entrée de jeu, les locaux rentrent fort dans la partie et s’ imposent dans le camp clermontais . Pourtant bien organisés défensivement, les bleus vont céder sur un corner parfaitement repris de la tête par Mame Limamoulaye Gueye au quart d’heure de jeu. Les bleus essaient de réagir mais ne se mettent que très rarement en position de tir . Le break arrive sur une belle montée de balle ; Yassin Aboutayed de l’aile, tire au but et surprend le portier clermontais ( 2 – 0 à la 33’). A la mi-temps, les clermontais sont donc menés 2 – 0 ce qui n’a rien d’illogique aussi bien sur le fond comme sur la forme car la domination montpelliéraine a été bien réelle.
Partis de loin et condamnés à courir après le score depuis le premier quart d’heure, les clermontais montrent un tout autre engagement au retour des vestiaires. Cette volonté se concrétise par un but de Romain Sarrouy sur coup franc à la 63’ qui redonne de l’espoir au camp clermontais (2-1 à la 63’) . L’espoir sera de courte durée dans le camp des bleus car dans leur volonté d’aller de l’avant , les Montpelliérains vont exploiter les espaces laissés par ce pressing haut . Sur un contre, bien amené par le latéral Samir Touil, son centre trouve à la réception Mame Limamoulaye Gueye qui profitant d’une glissade de Romain Saez, pousse le ballon dans les cages clermontaises (3-1 à la 68’) . Malgré ce break, les bleus continuent à se projeter à l’avant mais sans succès. A la 86’, Merouane Lallaigui , visiblement hors-jeu marque un 4e but (4-1 à la 86’) . Ce but injuste crispe un peu plus la défense et Romain Sarrouy , auteur d’un tacle en bordure de touche devra quitter ses coéquipiers au coup de sifflet final.
Malgré cette défaite, les bleus conservent leur 6e place au classement . Il faudra attendre le 18 octobre pour revoir les bleus sur le pré. Ils seront opposés à Lunel GC à 18H sur le C1 de l’Estagnol.




Commentaires