top of page

R1 : LES BLEUS N'Y ARRIVENT PAS


FU NARBONNE bat LA CLERMONTAISE : 2 – 0

Mi-temps :0-0

Buts pour FU NARBONNE :  - RABHI Mehdi ( 73') - OYMAK Yakcin (79' )


FU NARBONNE : GIRAUD Jurgen   ABARKANE Samir   ARBAOUI Abderhman   ROSA Zachary   FAYE Boubacar   MVOUBA KIBAYI Florent   SAOLI Tom   CHALKHA Yacyne (Capitaine)   BEN AZZOUZ Ilyes   RABHI Mehdi   CAPLIEZ Mathis   BONNETON Thomas  N'a pas participé  OYMAK Yakcin   SIFAOUI Mohamed  N'a pas participé


 LA CLERMONTAISE : GALLOT Pierre Antoine   SARROUY Romain   REDOULES Mathis   SAEZ Romain   ARAUJO PINTO Vincent   FABRE Jeremy (Capitaine)   BENEZECH Aurelien   BALDELLOU Hugo   GUILHEN Sacha   MARTI Ruben   ADDIDI Ibrahim   BENSAIDI Hacan   MOMBO MOMBO Emmanuel Steven   STURACCI Quentin


Après  7 matchs en championnat, les clermontais n’arrivent toujours pas à décoller au classement avec seulement une victoire  . Actuellement 10e au classement (mais le championnat est encore long ) , ils  se trouvent maintenant dans une moitié basse du classement où toutes les équipes se tiennent à 1point plus ou moins (voir classement).


Face au dernier de la poule, le FUN Narbonne, ils n’ont pas réussi  à sortir vainqueurs de cette confrontation  sur le petit  terrain annexe narbonnais où la pluie est venue en plus rendre les conditions plus difficiles.


Comme d’habitude, le premier acte est plutôt dominé par des clermontais qui se heurtent sans trouver de solution à un bloc défensif bien en place qui annihilait les quelques velléités des attaquants . D’entrée de jeu,  Ibrahim Addidi  , parti au but, se fait cueillir par un défenseur qui lui laissera un souvenir cuisant sur le visage sans que l’arbitre n’intervienne . A part une frappe contrée de Jérémy Fabre qui aurait pu mériter un pénalty pour main, rien de bien croustillant dans un match qui tourne plus au mano au mano entre les deux équipes  sans que les bleus ne trouvent le rythme pour prendre l’ascendant  et surtout l’ouverture pour marquer. A la mi-temps, les deux équipes sont à égalité 0 à 0.


De retour sur le pré, les narbonnais imposent une grosse pression  mais s’agacent devant la résistance clermontaise .Manquant d’efficacité en attaque, les bleus ne trouvent pas de solutions face à une défense bien en place. De coup de boutoir en coup de boutoir, les bleus reculent et laissent un peu plus d’espace aux attaquants du FUN. A la 73’, Mehdi Rabhi trouve l’ouverture pour le Ier but des visiteurs (1-0) . Les clermontais jouent alors leur va-tout mais se heurtent à une défense bien organisée et pugnace . Face à des narbonnais très combatifs soutenus bruyamment par  leurs supporters, les bleus vont céder une nouvelle fois à la 79’ par Yakcin Oymak très opportuniste. (2 -0) . Les narbonnais  empochent ainsi leur première victoire de la saison .


Le match qui s’annonce contre FRONTIGNAN samedi prochain à 18H 30 à l’Estagnol est déjà capital pour que les clermontais retrouvent de la confiance en leur qualité de jeu .



Commentaires


bottom of page