top of page

PUIMISSON PUNIT LA CLERMONTAISE



PUIMISSON bat LA CLERMONTAISE : 3 – 1

 

Mi-temps : 1 – 1

 

But : Enzo CAVALIER

 

LA CLERMONTAISE : BENEZECH Killian   FOUQUET Franck   LAURENT Nathan   KARRAOUI Yassine   TORRES ARNAU Mathis   PILOSSIAN MONTALBAN Pierre (Capitaine)   CANOVAS Louka   MEZY Axel   CAVALIER Enzo   CIOLI Ruddy   CHEVET Leo   BELAGGOUN Elyes   MARGALEJO Dorian   JAMMEH Sanneh

 

PUIMISSON :  TEDESCO Lorenzo   URREA Lucas   PAGES Dorian   EGEDA LAO Christian (Capitaine)   RBAA Aymane   KORKMAZ Yunus Emre   ROMERO Thomas   BELKADI Mohamed   ROGER Rubens   LASSERRE Yohan   BELKADI Hakim   SOULE Ludovic   BOUJAADA Zakaria   EL OUAKASSI SALIH Abdessadek

 

L’absence de plusieurs titulaires et la blessure prématurée de Rudy Cioli  auront sans doute joué un mauvais tour aux clermontais tout comme la coupure d’électricité intervenue dès le quart d’heure de jeu et qui a plongé l’Estagnol dans le noir pendant quelques 20 mn. Mais ceci n’explique pas tout.


Comme à leur habitude, les bleus essaient de marquer de leur emprise le match et Enzo Cavalier, un brin chanceux marque le premier but. Quelques minutes plus tard, bien servi par Louka Canovas à la baguette en milieu de terrain , son tir est repris par le gardien . Et puis….comme la panne électrique … les bleus vont s’éteindre  et subir tout le match . Avant la mi-temps, les visiteurs surprennent la défense sur un ballon mal négocié et reviennent à égalité  malgré une tentative désespérée de  Killian Bénézech qui repousse une première fois le ballon avant qu’un attaquant de Puimisson ne le reprenne et ouvre le score .


Le temps de remettre un peu d’ordre dans la maison clermontaise et la partie reprend. Malgré un changement de système de jeu travaillé dans la semaine, les bleus ne trouvent pas de solutions pour faire douter leurs adversaires et trimballent leur impuissance devant le but adverse . A la 55’, sur corner,  Yohan Lasserre, d’une tête piquée au second poteau trompe une nouvelle fois le portier clermontais (1 – 2) . La fin de match sera chaotique du côté clermontais où les bleus allongent le jeu pour trouver des solutions alors que Puimisson plus joueur s’essaie aux passes courtes dans l’entrejeu . A la 70’, les bleus se font de nouveau punir sur une balle en cloche derrière la défense qui trouve un attaquant de Puimisson à la réception pour tromper une nouvelle fois Killian Bénézech (1-3) . Le dernier quart d'heure verra les bleus essayer de revenir au score mais le bloc défensif adverse très mature  ne leur laissera aucune opportunité .


Pour le moins ce n’était pas la meilleure façon de commencer l’année pour leur coach Jérôme Collet qui après avoir eu en mains  la destinée des U20 Régional , longtemps sur le podium de leur poule, a repris au départ d'A.Laghouati la destinée de l'équipe. Cette dernière aurait pu en cas de victoire remonter à la 5e place. Mais loin du football fiction, dans une poule où tout le monde peut battre tout le monde,  le prochain adversaire qui se présente à l’Estagnol ce dimanche 12 janvier à 15H  n’est autre que Montpeyroux  actuel 5e de la poule .

Comentários


bottom of page