LES U11 FILLES ET GARCONS ETAIENT SUR LE PRE
- 12 avr.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 avr.

U11 FEMININES :
Déplacement cet après-midi à Béziers pour le plateau U11F qui s’ est transformé en match car uniquement La Clermontaise s’est déplacée.
3 mi-temps remportées sur les scores de 7 à 1, 5 à 0 et 4 à 0. Cà a été surtout l’occasion de voir les filles évoluées à des postes différents avec sérieux et de belles phases de jeu.
U11 -1 : Les bleus étaient alignés au Tournoi à Vergèze

Pour ce tournoi très relevé du week-end du 11 et 12 avril nos U11 se sont frottés à des équipes plus huppées venues des 4 coins de l’Hexagone et même de l’étranger et issues de clubs comme :
AS MONACO (Ligue 1)
TOULOUSE FC (Ligue 1)
FC PORTO (Liga Portugaise)
RED STAR (Ligue 2)
AS ST ETIENNE (Ligue 2)
NIMES OLYMPIQUE (N1)
MONTPELLIER (Ligue 2)
SC AMIENS (Ligue 2)
USL DUNKERQUE (Ligue 2)
GRENOBLE F38 (Ligue 2)
SC BASTIA (Ligue 2)
SM CAEN (N1)
FC Rouen (N1)
Ils soldent leur tournoi par une victoire et quatre défaites avec entre autres une défaite contre Bastia (ligue 2) 3 à 2 et une contre Dunkerque (ligue 2) 2 à 0 malgré un très bon contenu durant ce match
Mais ce weekend était bien plus que du foot…
Des moments de vie en groupe, du partage et surtout des souvenirs à vie qui vont rester longtemps gravés dans les mémoires de nos jeunes joueurs





Commentaires