top of page

GALETTE DES ROIS AU POLE FEMININ


Après la rencontre qui opposaient les 18F à Millau, La Clermontaise  a organisé un moment fort en convivialité autour de la galette des Rois, réunissant les licenciées du pôle  féminin,  leurs familles, ainsi que les coachs et membres du Comité  au club house.


Le président a présenté ses meilleurs vœux et ceux de son Comité en souhaitant de nombreux succès à toutes les équipes pour cette deuxième partie de saison et les engagements dans les différentes coupes d’Occitanie ou de l’Hérault. Les Féminines occupent une place particulière à la Clermontaise Football  avec presque 70 joueuses inscrites cette saison ».  Avec le travail déjà accompli avec leurs coachs , ce groupe  symbolise à la fois la convivialité, la solidarité et la transmission des valeurs du sport. »

 

Jean-Marc Mulero entouré des coachs des équipes  est revenu sur les réussites de cette mi-année  : la progression des jeunes, la montée en puissance de l’équipe Seniors , la seconde place des U18F Espoir Ligue  avec un petit bémol pour les U15F peu nombreuses qui rejoignent la D2  ,  ainsi que l’engagement de tous dans la vie du club. Il a insisté sur l’importance de continuer à œuvrer ensemble pour faire grandir le groupe des féminines , en mettant en avant les projets à venir et les objectifs pour 2026.

 

Plus de soixante personnes ont partagé ce moment festif et beaucoup de rires ont fusé quand les fèves étaient découvertes.



Commentaires


bottom of page