COUPE DEL’HERAULT : LES U17 VALIDENT LEUR BILLET POUR LES DEMI-FINALES
- laclermontaisefoot
- 24 mars
- 2 min de lecture

LA CLERMONTAISE et ASM 34 : 1 – 1 (La Clermontaise vainqueur aux TAB 5 -4)
But : Milan KASZUBA (32’)
LA CLERMONTAISE : TOURNANT Ugo BIZZARI Wassim ARNAUD Noah ANDRES Diego TCHINDA Wesley LONGIN Pablo OUINET Wilson MONNERIE Thelio (Capitaine) SINEIRO Paul KASZUBA Milan EL MAHZOUM Jaouad DIAGNE Mamadou DIAKITE Mohamed RIVIERE Axel
ASM : EL KARCHAOUI Samir AZAIS Alban LAPARRA Nolan VICENTE Ewan CASTELLON Johan (Capitaine) DRAME Abdoul Kassim CHAFTAR Jessim LEGRAND Rafael ICHE Hugo SELLES Thibaut BORJA Emmanuel BOURA Chahem MGBA MGBA Pran Mohan ARCAS Theo
Pour ce quart de finale, les bleus recevaient l’ASM34 , une équipe qui ne leur est pas inconnue puisqu’elle joue dans la même poule en U17Territoire où elle occupe la 4e place du classement.
Jouée sous une pluie battante en première mi-temps, la partie commence par une domination quasiment constante des bleus qui prennent le jeu à leur compte et occupent la moitié de terrain adverse . Malgré leur domination, ils n’arrivent pas trouver le chemin des filets et butent sur une défense bien en place . Après un tir sur la transversale , Milan Kaszuba à la 32’, exploite un cafouillage dans la surface de réparation pour marquer . Sur ce petit terrain la moindre erreur est exploitée et l’ASM 34 ne reste pas inactif et se montre dangereux sur contre-attaque . A la mi-temps , les clermontais rentrent aux vestiaires avec ce petit but d’avance .
Cet avantage est fragile face à cette équipe volontaire qui a, elle aussi, de solides arguments pour contrarier les bleus . Sur corner, ils reviennent à égalité avec les locaux (1-1). Dans le dernier quart d'heure, un tir sur la transversale fait passer un frisson dans le dos des supporters clermontais mais le score ne bouge pas . A 5’ de la fin du match, Diégo Hernandez tente sa chance mais la balle qui prenait le chemin de la lucarne passe juste au-dessus des buts . Il faudra donc en venir aux pénalties .
Auteurs d’un sans-faute aux tirs au but et grâce à l’arrêt d’Ugo Tournant sur le premier tir de l’ASM 34 , les bleus gagnent leur ticket pour la demi-finale.
Ils y retrouveront : ST GELY DU FESC – O VEDASIEN et le vainqueur du match JACOU-CLAPIERS/SAUVIAN qui se jouera le Ier Avril.
Comentários