C .O : LES U15R1 EN ROUTE POUR LES 1/32F
- laclermontaisefoot
- 8 déc. 2025
- 2 min de lecture

Photo archives
LA CLERMONTAISE bat FO SUD HERAULT : 5 – 0
Mi-temps : 0 – 2
Buts : Théo MENDES – Lorenzo HERNANDEZ (2) – Yanis BANULS (2)
FO SUD HERAULT : BRUYNEEL Milo IBANEZ Robin TEULIER Ugo GNATIUC Denis MENDEZ MARTINET Vivien LOUKBAICHI Noham ORTIZ Brice RENAUD Mathis SIMOES Quentin AGUERA Matheo (Capitaine) OULJE Zakariyae CATALA Leo DRAGIN Camron MAATI Naim
LA CLERMONTAISE : LOPEZ Sasha DALZON Eden CLOP Maxence SENEGAS Alexandre PASTOR Valentin CARBONERO Evan (Capitaine) MENDES Theo MONJOU Lenzo BANULS Yanis HERNANDEZ Lorenzo MAURICE BONNADIER Tom LABORIE Charly LAGHOUATI Salim OUJEBBOUR Adil
Pour ce dernier tour de District, la différence de niveau entre les deux formations a joué en faveur des bleus sur le terrain de Quarante. Mais encore faut-il gagner pour se qualifier au tour final niveau Ligue et le coach avait bien rappelé les consignes à suivre dans les vestiaires.
Après un petit quart d’heure d’observation, Théo Mendès est le premier à ouvrir le score sur un centre qu’il négocie bien pour allumer le tableau d’affichage (0 – 1) . Fo Sud Hérault se défend avec ses armes mais n’arrive pas à arrêter Lorenzo Hernandez qui profite lui aussi d’une balle centrée pour accroitre le score à 2 -0 à la 25’. Le jeu s’équilibre entre la volonté des adversaires de ne pas laisser les clermontais prendre trop vite le large et des bleus qui continuent à bien poser le jeu sur le terrain herbeux de Quarante . La mi-temps sera atteinte sur ce score .
Les consignes rappelées à la mi-temps, les deux équipes se retrouvent sur le pré pour la deuxième période . Bien organisés en défense, le pressing haut des clermontais mis en place oblige leurs adversaires à se cantonner de plus en plus dans leurs 18 mètres . En poussant un peu plus loin l’offensive ils déstabilisent la défense adverse qui va concéder plusieurs corners. Sur l’un d’eux, Lorenzo Hernandez est la reprise et fait le break 3 – 0 à la 45’. Sur un nouveau corner, alors que la balle est repoussée par le goal, Lorenzo reprend le tir qui remet le ballon en jeu avant que Yanis Banuls dans une forêt de jambes n’arrive à tromper le goal du FO Sud Hérault (4-0) . Les bleus sont toujours dans une bonne dynamique et de nouveau, sur corner, Yanis Banuls en fin de partie ne se fait pas prier pour tromper le portier local ( 0-5)
Les bleus se retrouvent donc en 1/32 F (Niveau Ligue) qui se joueront le week-end du 17-18 Janvier .




Commentaires